Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
FLORENT BABILLOTE

Poésie, textes, extraits de mes livres... Bienvenue !

ORGASME


 

ORGASME

 

 

 

Orgasme lorsque je croise ton regard

orgasme toi qui transcende mon art,

L'articulation de mes mots vogue vers le constellation de ton regard

Toi la plus belle étoile de ma galaxie,

toi la plus belle nymphe du mont olympe

L'or de tes yeux,

c'est admiré le ciel nuageux de ton regard

l'obscure clarté de ton âme

Le drame de ton charme,

les larmes de l'orgasme,

les spasmes de mon écriture

les doutes nous avons surmonté,

les préjugés nous avons vaincu,

sur le chemin de la vie,

tu es ma plus belle symphonie,

celle qui s'achève au fin fond de la nuit,

la pluie coule sur mon écriture,

je te fabriquerais des gravures,

des reliures,

des tableaux de mots,

des mosaïques

j'apprendrai le piano pour caresser tes oreilles

j'inventerai des pas nouveau pour satisfaire ton égo,

je chasserai le démon

mon alter ego,

Tu as fais de moi un homme meilleur,

je suis passé par dessus mes rancœur,

Je suis juste une fleur qui ne peut s'épanouir sans toi,

Un arbre qui prend racine dans ton corps

Un homme qui veut juste dans ses bras te serrer très fort,

Si j'ai souvent tort,

Si j'ai pas toujours fait d'effort,

Sache qu'avec toi c'est différent,

J'ai envie d'aller de l'avant, de défier les lois du temps

qui passe,

je trépasse de désir

un orgasme spatial,

L'art martial de mes maux,

c'est se battre contre les mots

je les enrobent,

je les bousculent

J'ai refais la matrice de mes vers,

pour mieux te satisfaire,

l'orgasme de mes mots

c'est sentir ta peau ,

sentir ton regard chaud posé sur ce papier,

question de sincérité .

 

Florent babillote.

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article