Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
FLORENT BABILLOTE

Poésie, textes, extraits de mes livres... Bienvenue !

ELASTICITE DE MA PERSONNALITE

 

ELASTICITE DE MA PERSONNALITE

 

 

J'absorbe votre égo,

je vis caché dans la dimension,

j'absorbe vos personnalités

je vis en apesanteur,

mon esprit tel un oiseau contemple la constellation

 

Transpiration de votre cosmos,

exagération de l'égo

sublimation de la constellation

prendre l'énergie du cosmos

 

faire corps avec la nature

escalibure est le non de ma plume

révolution de mon cerveau

élasticité des synapses,

transpirer jusque 'a en crever

 

atteindre le nirvana cérébral

puis le néant astral

révolution génétique,

changer la base de sa constitution

 

en claquant des doigts,

devenir un être a l'écoute de sa foi

l'ultime foi c'est la loi de l'infiniment petit,

la grandeur du cerveau,

c'est son adaptation,

son interaction avec le monde qui l'entoure,

 

l'on tente de coloniser nos esprits

Ne suis pas d'ici

Pluton est ma planète

athlète j'ai été, pour mieux me sublimer

transcender le temps c'est écouter son fort intérieur

ne pas avoir peur

du monde

faire corps avec le cosmos

j'entre directement en transe

en état névrotique

peu importe la rhétorique,

d'un éclair

je redescend sur la terre

 

esthète je suis

pour la mélodie je vis

je suis dans la dimension

 

dans les cordes de la théorie,

juxtaposition de dimension,

expansion de votre cerveau,

atteindre l'ultime concentration mentale

 

puis descendre jusqu'au coma spirituel

tel l'hirondelle , je suis,

de la sentinelle je fais l'apologie

trop de rancœur,

une rage m'habite

le temps m'est conté dans votre contrée

Ne suis pas celui que vous croyez

je suis différent

je suis normal

je suis celui qui erre dans l'astral

l'élasticité c'est l'interaction entre les éléments

...

par ma prose j'ose établir le nouvel ordre mental

une théorie des génies existe,

dangereux est son pouvoir

l'espoir c'est de croire,

 

en l'élévation spirituel de l'humanité

le système a montré ses limites,

j'ai fait faillite cérébrale , je suis l'autre ,

l'obscure clarté ou l'atomicité de la pensée

 

capitalisme animal,

mercenaire sans caractère,

ne suis pas de votre sphère,

 

je suis un quidam,

je suis un empereur,

je suis une femme,

je suis une erreur de la nature

 

 

je suis celui qui exprime le cosmos

de ceux qui augmente leur niveau d'énergie

je suis une symphonie de MOZART,

j'erre dans les travées de l'art,

 

 

je ne suis pas d'ici

je fais l'apologie d'une autre vie

étrange est ma constitution

normal est ma religion

ceci n'est peut être que fiction

en attendant je retourne sur ORION.

 

 

Phoenix.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article