Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
FLORENT BABILLOTE

Poésie, textes, extraits de mes livres... Bienvenue !

LA CONSCIENCE DE L'ESPACE TEMPS.

 

 

 

 

 

Le temps est il un sens ?

je me soustrais a l'espace,

je suis dans ma dimension,

celle de l'altération,

poésie ou fiction,

les sens sont activés par des stimulus

l'homme animal,

j'ai la dalle,

mes récepteurs sont différents,

désolé

si je ne fais pas parti de votre monde,

sentinelle, je n'ai qu'a fermez les yeux,

pour atteindre la dimension,

la musique étrange de la constellation,

l'altération de la dimension,

poésie ou fiction,

l'homme animal,

j'ai la dalle,

j'ai pas d'esprit, j'ai pas de vie ,

je vis tapis,

si je peux me soustraire de votre dimension

le temps est mon ennemi,

je ne suis pas d'ici,

je suis d'ailleurs,

l'empereur des sens,

c'est subjuguer son esprit dans le regard de l'autre,

Je n'ai qu'a fermer les yeux pour atteindre ma dimension,

mes neurones transmettent l'information,

mes axiomes, mes synapses tout mon petit monde est au travail,

je n'ai qu'a fermer les yeux pour sentir vos présences,

je suis différent mon esprit rapide comme l'éclair déchire l'atmosphère,

je suis le type que tu croises dans la rue ,

un quidam,

mais j'ai aussi une âme,

je suis FLORENT 

l'homme venu d'ailleurs,

la sentinelle issue d'une erreur,

l'animal ayant quitter sa forêt,

j'ai le sens du temps,

demande moi donc l'heure,

a chaque instant je n'ai qu'a sentir la fluctuation de l'espace temps,

je suis un type  chiant, arrogant, distant,

pourtant, dans ma modestie se cache une petite poésie,

celle qui vole par dessus la vie...

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article