Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
FLORENT BABILLOTE

Poésie, textes, extraits de mes livres... Bienvenue !

A L'AUBE D'UN JOUR NOUVEAU

A L'AUBE D'UN JOUR NOUVEAU

 

 

 

 

 

 

A l'aube d'un jour nouveau

je dois prendre une décision

A l'aube d'un jour nouveau

faire face à ses démons

 

comment faire lorsque je ne ressens plus rien

comment faire lorsque tu n'as plus faim

Dois je accepter mon destin

ou fuir en vain

je ne suis fait que de mots

je ne suis fait que d'os et d'eau

mais je caresse l'espoir un jour d'aller tout là haut

sur les étoiles

je baisse le voile

la modestie de mon propos

c'est d'accepter mes maux

de les affronter sans vaciller

 

A l'aube d'un jour nouveau

je dois prendre une décision

A l'aube d'un jour nouveau

faire face à ses démons

 

Je ne suis pas d'ici

je suis d'ailleurs

dans mon cœur coule la fleur du mal

parfois j'ai si mal

parfois j'ai si peur

j'ai commis tant d'erreur

Soul pleureur

Je ne suis qu'un homme

avec ses faiblesses

je caresse l'espoir d'un retour en grâce

mais le temps passe

parfois je trépasse

ai je un cœur de glace

je suis lasse

 

A l'aube d'un jour nouveau

je dois prendre une décision

A l'aube d'un jour nouveau

faire face à ses démons

 

 

 

Une mélodie coule dans mes veines

un piano se fait l'écho de mon altération

je ne suis pas d'ici

je suis d'ailleurs

je suis l'empereur de la noirceur

l'ardeur d'un monde ou tout est leurre

je suis si différent

parfois je sens le néant

comme ce jour ou mes sentiments se sont envolé par la fenêtre

comme ce jour ou je suis parti sans un mot

 

A l'aube d'un jour nouveau

A l'aube d'un jour nouveau

A l'aube d'un jour nouveau

...

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article