Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
FLORENT BABILLOTE

Poésie, textes, extraits de mes livres... Bienvenue !

AZUR...

 

 

 

 

 

 

Azur comme cette ordure

bleuté comme ce ciel azimuté

touchée par cette grâce sous latente

je tente, je disperce mes vers

je veux devenir sincère

je suis si amer

d'être l'ombre de moi même

je ne suis plus cette crème

son silence m'a tant endurcit

je suis là assis sur ma tour

je cours pour rattrapper le temps perdu

je ne suis pas une star

juste un homme tinté d'art

je suis l'intrigue d'un film en deux étapes

je suis une petite frappe

j'ai l'intelligence de la sottise

la hantise

d'un monde qui n'est pas le mien

je suis si différent

personne ne me comprend

à part ma muse au clair de lune

 

azur est mon esprit

couleur gris est le mépris

je suis italytique

atypique est ma poésie

 

azur ou le ciel pesant de stratus intriguant

la blondeur de mes vers monte dans l'atmosphère

ma vanité n'a de limite que l'humilité de se monde déjanté

j'erre dans l'espace temps conscience

ma science est grande

mon savoir est petit

toutefois il grandit chaque jour

je cours dans cette quête de savoir

pour revoir un printemps

je déteste ce silence pesant...

 

 

Phoenix.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article