Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
FLORENT BABILLOTE

Poésie, textes, extraits de mes livres... Bienvenue !

Conférence à la cité des sciences à Paris.

Bonjour à tous, voici des photos ( en attendant la vidéo) de ma conférence à la cité des sciences à Paris. Je tiens à remercier Daniel Simmonet et l'équipe de la cité des sciences pour l'organisation qui était excellente ! Lors de cette conférence, une lecture d'Obscure-Clarté a été faite par mon éditrice. Il y a d'ailleurs eu des retours très positifs sur la lecture et la conférence.

A très vite pour de nouvelles aventures...

Conférence à la cité des sciences à Paris.
Conférence à la cité des sciences à Paris.
Conférence à la cité des sciences à Paris.
Conférence à la cité des sciences à Paris.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article